J'ai rencontré Kelly hier.
Tout d'abord je confirme que c'est bien la fille des photos. Je trouve même qu'elles ne la mettent pas assez en valeur.
Elle est douce, attentionnée, elle a un charme fou.
Elle apprécie beaucoup les caresses. qui dit de la traiter comme une princesse. Je suis tout à fait d'accord.
Si vous allez la voir prenez bien soin d'elle, comme elle prendra bien soin de vous.

|
